Avec « Cap Pro », chaque entreprise choisit sa réussite

« Cap PRO » est une offre de plans de formation très attractive, basée sur la mise en place d’une véritable stratégie de formation sur le moyen et long terme et non plus uniquement sur des stages dispensés au coup par coup.

Véritable plan d’accompagnement technique, commercial, managérial, « Cap PRO » propose à chaque entreprise de gagner les paris d’un avenir réussi.

« Cap PRO » puise ses formations automobiles dans le catalogue DAF Conseil, qui comporte plus de 50 formations VL et carrosserie et plus de 30 formations Truck-VI.

« Cap PRO » a pour objet d’accompagner l’entreprise et non pas un collaborateur en particulier, vers un objectif défini à l’avance. Plusieurs collaborateurs, selon leur rôle dans l’entreprise, peuvent ainsi participer à une ou plusieurs des sessions prévues dans le plan. 

cap pro : le choix de la performance et de la simplicité administrative

  • Accompagnement administratif personnalisé
  • Assistance technique téléphonique (en option)
  • Assistance protection juridique (en option)
  • Possibilité de prélèvements mensuels sur 1 ou 2 ans (frais d’inscription)

CAP PRO OU CAP PRO ACCESS
7 À 14 JOURS DE FORMATION
SUR 1 À 2 ANS

Les plans sont conçus en fonction des besoins de chaque entreprise selon un process logique pour atteindre la « performance », la compétence et l’objectif déterminé.

Le rythme de formation est adapté aux capacités de l’entreprise, avec une moyenne de 2 jours de formation par trimestre et pendant 1 ou 2 ans

L’ensemble des documents administratifs sont préparés en amont et par la suite les équipes de DAF Conseil s’occupent de tout sur toute la durée du Cap PRO !

Parmi les plans de formations automobiles qui remportent le plus grand nombre d’adhésions :

OBJECTIF : PIECES TECHNIQUES

Un cursus de 16 Journées de formation planifiées sur deux années.

OBJECTIF : PIECES TECHNIQUES

Des cours adaptés aux métiers du RÉPARATEUR INDÉPENDANT, avec un grand rappel des fondamentaux et une orientation vers les nouvelles technologies nécessaires à la maîtrise des diagnostics de Pièces Techniques.

OBJECTIF : ENTRETIEN-RÉVISION

Un cursus de 15 Journées de formation planifiées sur deux années.

OBJECTIF : ENTRETIEN-RÉVISION

Des cours adaptés aux métiers du RÉPARATEUR INDÉPENDANT, avec un grand rappel des fondamentaux et une orientation vers les nouvelles technologies nécessaires à l’approche de la révision constructeur.

OBJECTIF : VERS L’HYBRIDE

Un cursus de 15 Journées de formation planifiées sur deux années.

OBJECTIF : VERS L’HYBRIDE

Des cours adaptés aux métiers du REPARATEUR INDEPENDANT, avec un grand rappel des fondamentaux électriques et électroniques nécessaires à la maîtrise des différentes techniques hybrides et à l’obtention d’une habilitation électrique.