DAF Conseil est l’expert des services de la réparation automobile multimarque

Un héritage de 30 années d’expérience

Pascal RENNE (près de 30 ans d’expérience dans les métiers des réparateurs automobiles) a créé DAF Conseil en septembre 2006 en reprenant une partie des collaborateurs de la société SOS DIAG.

En avril 2014, Jacques de Leissègues (25 ans d’expérience dans l’après-vente automobile) devient le nouveau Président de DAF Conseil et succède à Pascal Renne.

Edito

Face aux enjeux majeurs que représentent l’évolution technologique des véhicules, l’arrivée des motorisations hybrides et électriques,  l’émergence de la voiture connectée et de la conduite autonome, les acteurs de la réparation automobile multimarque ont besoin plus que jamais de se former, d’avoir accès à des solutions d’assistance techniques immédiates et de trouver de nouvelles sources de revenus.

Notre mission est d’aider l’ensemble des acteurs de l’après-vente automobile à faire face à ces enjeux, en les accompagnant dans la mise en place de solutions innovantes efficaces et performantes, pour un développement durable de leur activité.

Jacques de Leissègues

Une offre globale

DAF CONSEIL PROPOSE UN BOUQUET DE SERVICES EXTRÊMEMENT VARIÉ ET COMPLET À SES CLIENTS, ÉQUIPEMENTIERS, GROUPES DE DISTRIBUTION, RÉSEAUX DE RÉPARATEURS, CENTRES DE RÉPARATION SPÉCIALISÉS OU RÉPARATEURS INDÉPENDANTS (VL, PL, CARROSSERIE) :

De solides atouts

L’équipe est composée de spécialistes des métiers de la réparation automobile.

Membre du pôle de compétitivité Systematic dans le département transport et mobilité, DAF Conseil a participé activement, avec quelques très importantes sociétés d’Ile de France, à un projet de développement de module de formation en réalité virtuelle et réalité augmentée.

Considéré comme ayant un fort potentiel de croissance pour devenir un acteur incontournable, DAF Conseil est également lauréat de  (PM’up 2011) . DAF Conseil est également devenu lauréat en 2016.